Retour à la liste

TSD LEGETTE – TRAVAUX NEUFS

Général , 2 septembre 2019

Prise de commande tardive pour un projet de cette importance :

Démontage soigné du TSF 4 places SKIRAIL monté par Joly & Philippe en 1998, remplacé en 2019 par un TSD 6 places POMA dernière génération.

Avantage d’un chantier de proximité avec des équipes locales managées par Cédric et Fabien, accompagnées de la nouvelle génération : Nicolas M, François, Eloi, Nicolas EM, Tymothé,  Sylvain, Jean-Noël pour les manœuvres de câble et autres.

Cette opération a notamment été rendue possible grâce au démarrage précoce des 3 appareils de Courchevel, ainsi que l’anticipation dans la préparation de coffrage de plots de ligne, accompagné par un réseau de partenaire et sous-traitant  professionnel et  efficace : TM VERNEX LOZET  pour le GC Montage de la ligne et SIPDER TP pour les travaux de terrassement de ligne et réseaux PEHD.

Le maître d’ouvrage nous confie également de nombreux travaux complémentaires : débroussaillage de la ligne, culée de passerelle, mise en place de PEHD, déplacement du local de commande gare G1, GC des portiques de communication.

En résumé, un beau chantier comme on les aime, à côté de la maison avec des relations clients très agréables facilités par la complémentarité de notre personnel (plusieurs monteurs de chez J&P travaillent aux Saisies l’hiver).

Rendez-vous mi-décembre pour les essais en skis !!

Références suivantes

LANCEMENT DE CMGA - 27/09/2019