Retour à la liste

Chef d’atelier maintenance (H/F)

20 mars 2020

Entrez dans l’Equipe J&P !

Fort de 45 ans de développement, notre entreprise savoyarde composée de 100 montagnards engagés est leader dans le montage et la maintenance de remontées mécaniques.

Notre triple certification Sécurité, Qualité et Environnement vous garantit de travailler en mettant en œuvre les meilleures pratiques.

Notre culture de la promotion interne permet à des collaborateurs performants et en phase avec nos valeurs une évolution vers des postes à responsabilités.

De beaux projets en perspective dans l’ensemble des massifs de France, vous offrira une diversité des missions et vous permettra de développer votre polyvalence.

 

Vos Missions :

Sur des projets variés (remontées mécaniques, parcs d’attractions, industrie, ouvrages hydrauliques…) vous organisez et réalisez les opérations de démontage, contrôle, modification, rénovation et montage des équipements mécaniques qui vous sont confiées.

Ces opérations sont majoritairement réalisées dans l’Atelier Maintenance dédié à cette activité, dont vous être le responsable. Toutefois, elles peuvent être aussi réalisées sur site selon les conditions des contrats.

 

Votre Profil :

De formation technique en mécanique, vous avez une ou plusieurs expériences réussies dans la réalisation et l’organisation de prestations de maintenance ou de montage mécanique. Une formation et/ou une expérience en management serait un plus.

Vous aimez : le management et l’organisation, la polyvalence et faire un travail soigné et en sécurité.

Vous êtes mobile même si les déplacements représentent une part réduite de votre activité.

Vous partagez nos valeurs : Respect, Solidarité, Travail.

 

Contrat et avantages :

CDD à 39h/semaine pouvant déboucher sur un CDI avec de nombreuses heures supplémentaires permettant une rémunération attractive.

Mutuelle et prévoyance

Intéressement et participation

 

Plus qu’un travail c’est une Aventure que nous vous proposons en vous investissant dans notre société.

Cette offre vous intéresse ?

Vous pouvez candidater ici !